Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2014 3 29 /10 /octobre /2014 20:37

Voici pourquoi la Ligue Camerounaise des Consommateurs(LCC) compte déposer une plainte contre cette société qu’elle qualifie d’ « Anti Citoyenne ». L’intégralité du Communiqué de presse parvenu à notre Rédaction.

Communiqué Radio/Presse N°002/LCC/DE/DJ/PDT/2014
LCC-Gaz domestique
Appel à témoins
La LCC va déposer une plainte contre la société anti citoyenne CAMGAZ
CAMGAZ a reconnu récemment avoir importées des bouteilles de gaz domestique non conformes aux normes. Malgré les injonctions du Gouvernement, elle refuse de les récupérer aux consommateurs pour échanger avec des bouteilles normées.

Du coup les ménagères s'encombrent de ces bouteilles inutiles dans leur cuisine. Avec tous les risques d'insécurité que cela génère.
Le Département juridique de la LCC, envisage d'ester en justice contre cette société anti citoyenne, qui arnaque les consommateurs.
Il y'a quelques années, elle avait été prise en flagrant délit de siphonage, (diminution de la quantité normée) des bouteilles de gaz, à son agence du quartier Mvan de Yaoundé, par des agents du Ministère du commerce.
Si vous détenez, ou connaissez quelqu'un qui possède, une bonbonne de gaz de marque TRANSCOGAZ, BERROGAZ, PIZOGAZ et SHELL GAZ, que CAMGAZ reconnaît avoir importées, svp témoignez ici, www.facebook.com/groups/ligueconso.org,
et veuillez nous communiquer vos coordonnées inbox ou par mail: ligueconso@yahoo.fr
La LCC prie les camarades consommateurs d'être désormais vigilants en achetant leur gaz. Toujours s'assurer que la marque (le nom) d'un distributeur national de gaz agréé, est gravée sur la bouteille.
LCC:"le consommateur doit être roi"

Le Président de la LCC

Delor Magellan Kamseu Kamgaing

Partager cet article

Repost 0
Published by Sylvain Timamo
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Scores2000
  • : Informations Générales : Sports-Affaires-Société-Economie-Tourisme-Environnement-Informatique
  • Contact

Profil

  • Sylvain Timamo
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".

Recherche

Pages

Liens