Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2014 6 13 /12 /décembre /2014 16:38

Une assemblée générale extraordinaire est programmée à Garoua dans les prochains jours pour radier Joseph Feutcheu du club.

La tension est perceptible au sein de Panthère Security football club de Garoua. Rien ne va plus entre le directeur général de Panthère Sécurité, Joseph Feutcheu, et le président du conseil d’administration de Panthère Security fc de Garoua, Abdoulkarimou. Ces deux personnalités qui jusqu’à un certain moment étaient en parfaite harmonie grâce à leur partenariat se regardent depuis novembre dernier en chiens de faïence.

La candidature de Joseph Antoine Bell à la présidence de la Fécafoot est à l’origine de la brouille qui existe entre Joseph Feutcheu et le Pca de Panthère Security Fc de Garoua. «Monsieur Feutcheu m’oblige à soutenir la candidature d’Antoine Bell. Je suis électeur tout comme lui et je suis libre de choisir qui je veux», indique Abdoulkarimou.

Le refus du Pca de Panthère security fc de soutenir la candidature de Bell a poussé Joseph Feutcheu à sortir de sa réserve. Abdoulkarimou qui était le chef d’agence pour le Grand Nord de la société de sécurité, Panthère security, a été limogé de son poste. Sous ordre de Joseph Feutcheu, les bureaux d'Abdoulkarimou ont été cassés par le nouveau chef d’agence.

Cette brouille entre ces deux anciens partenaires d’affaire a créé une autre crise. Les deux réclament la paternité du Panthère security football club de Garoua. Joseph Feutcheu a nommé des nouvelles personnes à la tête de Panthère security fc filles et garçons. Pour Abdoulkarimou, ces nominations sont de nul effet car le ?? ne possède qu’un tiers des actions du club et les deux autres tiers appartiennent à Abdoulkarimou et le journal Le But. « La société Panthère security qui est un actionnaire du club Panthère security fc apporte en numéraire la somme de 1.100.000frs frs correspondant à 110 actions sur les 460 actions que possède le club. Le club a été créé par moi et si c’est le nom qui fait problème, nous allons le changer. Une assemblée générale extraordinaire du club est prévue dans les prochains jours et nous procéderons au changement du nom du club. Nous avons déjà saisi la Fécafoot et des démarches ont déjà été entamées dans ce sens », conclut le Pca de Panthère security Fc.

© Peter KUM | Cameroon-Info.Net

Partager cet article

Repost 0
Published by Sylvain Timamo
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Scores2000
  • : Informations Générales : Sports-Affaires-Société-Economie-Tourisme-Environnement-Informatique
  • Contact

Profil

  • Sylvain Timamo
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".

Recherche

Pages

Liens