Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2015 7 31 /05 /mai /2015 09:00

26 mai 1990-26 mai 2015, il y a de cela 25 ans que le peuple camerounais à travers le SDF a pensé à un autre mode de gouvernance, plaçant au centre le la préoccupation, la célébration de cet anniversaire dans la ville de Nkongsamba. Evénement ponctué en sons et messages le 26 mai 2015.

Sortis des trois arrondissements de la cité montagnarde, les militants du Social Democratic Front se sont retrouvés pour la célébration des 25 ans sur un bilan dit élogieux, bien avant la grande parade à travers la ville de Nkongsamba, le président doyen du Moungo Jean Marie TIKEU a profité de la circonstance pour féliciter dans son propos liminaire les forces de défense et de maintient de l’ordre qui à nos frontières luttent sans cesse pour protéger notre pays.

Il a ensuite présenté brièvement les grandes résolutions à l’issu du combat menée par ce parti au cours des 25 ans années à savoir : l’interpellation à la bonne gouvernance, le regard sur la notion de bien public.

Par ailleurs, il a rappelé le dynamisme managérial resté jusqu’ici collé dans la mémoire de ceux-là qui ont vécu la belle époque. Où les communes rurales et urbaine à régime spécial de Nkongsamba étaient sous l’emprise du SDF.

Les militants du parti au poing levé ont placé cet anniversaire sous le signe de la paix et le développement de la ville de Nkongsamba.

Appolinaire Kameni/Cp

Contact Rédaction Scores2000 : (+237) 663 956 404/ 233 491 921 - Bp.:375 Nkongsamba

Partager cet article

Repost 0
Published by Sylvain Timamo
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Scores2000
  • : Informations Générales : Sports-Affaires-Société-Economie-Tourisme-Environnement-Informatique
  • Contact

Profil

  • Sylvain Timamo
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".

Recherche

Pages

Liens