Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 août 2015 3 19 /08 /août /2015 09:44
 Exclusif : Rev.Pasteur Eboumbou Priso : «C’est possible d’être délivré de l’homosexualité»

Le fondateur de la Mission Evangélique Chrétienne Internationale(MECI) basée à Yaoundé a décidé d’éclairer le grand public sur l’homosexualité. Entretien exclusif.

Bonjour Pasteur Alain Moïse Eboumbou Priso. C’est quoi être homosexuel ?

L’homosexualité, c’est des relations sexuelles entre personnes de même sexe. A côté, il ya ce qu’on appelle acte sexuel. Ici vous pouvez ne pas pratiquer l’homosexualité mais avoir de l’attirance vis-à-vis des personnes de même sexe que vous. Beaucoup subissent ce phénomène, certains en souffrent et certains prennent du plaisir à le faire.

Est-ce qu’on nait homosexuel, ou alors on devient homosexuel ?

Il ya deux ou trois types d’homosexuels : Des personnes qui naissent efféminées. Spirituellement ce processus se développe lorsqu’une femme est enceinte et que dans son ventre DIEU ait décidé de lui donner une fille et elle, dans son esprit veut avoir un garçon. A force de développer la pensée que je veux un garçon, alors que c’est une fille qui est dans le ventre, il va donc se développer dans le subconscient du bébé, la pensée du garçon, alors que le bébé est une fille. Ne soyez donc pas surpris de voir qu’à la naissance, l’enfant est physiquement fille, mais spirituellement garçon, ou l’inverse. Ainsi une fille qui a l’esprit garçon ne peut aller que vers les filles et vis versa. Il ya en a qui deviennent homosexuel par fantasme. Ils prennent du plaisir par fantasme sexuel. Il yen a d’autres encore qui le sont pour des raisons des sectes, car mystiquement la sexualité est une voie de communication. Les rapports sexuels sont une voie d’extraction d’énergie. Celui qui est dans une secte se nourrit de l’énergie. Cette personne a besoin d’énergie, voilà pourquoi les gens des sectes vont avec de petites filles pour extraire toutes les grâces de ces petites filles. C’est souvent aberrant de voir une fille dire j’ai mon mec qui me donne cent milles, qui me loue un appartement, qui m’a acheté une voiture, elle oublie que c’est ce monsieur qui gagne sur elle, car comme il veut grandir dans la politique, ou dans le monde mystique, il va donc extraire toutes les grâces de cette jeune fille. Et vous verrez que ces jeunes filles à un certain moment, leur vie ne tient plus, elles se mettent à boire, elles ne vont pas en mariage, elles n’accouchent pas car toute leur grâce, toute leur énergie est déjà extraite par ces personnes des sectes qui leur donnent beaucoup d’argent. Et après les filles, ces gens des sectes vont avec des petits garçons, pour extraire leur énergie qui est une forte énergie. Ainsi l’enfant se vide complètement.

Un enfant qui a subi ces pratiques peut-il encore avoir une vie normale ?

Oui c’est possible, si vous avez des personnes qui peuvent vous encadrer ou qui vous conduisent vers DIEU. Et là vous aurez ce que nous appelons spirituellement la restauration, en passant par la délivrance. Mais il faut noter que lorsque ces hommes ne peuvent pas vous atteindre physiquement, ils vous atteignent mystiquement c’est-à-dire que vous dormez la nuit et on vient entretenir des rapports sexuels avec vous dans votre sommeil. Et c’est très dangereux. Le matin vous êtes fatigué. Ou encore on vous donne à manger dans la nuit pendant votre sommeil. C’est une sorte d’envoutement. C’est-à-dire on est entrain d’extraire en vous votre énergie et cela aura des répercussions dans votre santé.

Dans certaines entreprises, des jeunes sont souvent conditionnés à donner leur « derrière » pour avoir du travail, peut-on dire qu’ils sont homosexuels ?

Oui ils vont finir par devenir esclave du patron et c’est une façon pour l’employeur ou le Chef de maintenir une domination sur eux. Il ya des responsables qui vont avec leurs collaborateurs tout simplement pour maintenir leur domination, leur suprématie, leur pouvoir. Même naturellement l’homme domine sur la femme par ce que c’est lui qui impose l’acte sexuel. Ainsi les proches du patron subissent ses pratiques et vont faire subir aux autres personnels de l’entreprise et ça va d’échelons en échelons.

Des conseils aux femmes enceintes qui veulent à tout prix avoir un enfant d’un sexe précis…

Je donne aux femmes un seul conseil celui de se contenter du choix de DIEU. Lorsque DIEU vous donne une fille ou un garçon contentez vous de ce choix. Il ne faut pas que les désirs des parents influencent le processus de croissance de l’enfant qui est dans le ventre et bénissez DIEU pour l’enfant qu’il vous donne. Mais au cas où ce problème arriverait, cet enfant aura besoin d’une reformentation spirituelle, vous amènerez cet enfant chez un homme de DIEU, qui va redresser les données à partir du subconscient pour régler la perception de la vie de l’enfant. C’est un travail spirituel. Après ce reformatage, il ya une restauration de sens, c’est- à-dire ce garçon qui avait des allures de fille apprend à devenir garçon et cette fille qui avait des allures de garçon apprends à devenir fille.

Et Pour un homosexuel qui a pris conscience et qui veut se libérer de ce phénomène que doit-il faire ?

Celui qui est homosexuel par fantasme peut subir la délivrance qui permettra qu’il n’ait plus de l’attirance pour des personnes de même sexe et c’est souvent parce qu’il n’ya pas eu de délivrance que certains acceptent leur situation. Le démon finit donc par prendre corps dans la vie de la personne. Pour celui qui a subi des pratiques occultes, c’est différent. Ici il faut noter qu’il ya des sorciers conscients qui font la sorcellerie pour nuire. Ceux là, il faut les détruire, mais ceux qui y sont entrés sans le vouloir ont besoin de délivrance.

Quels conseils pouvez-vous donner à la jeunesse, la cible principale aujourd’hui ?

C’est simple, même si l’Etat peut réprimer l’homosexualité, l’homosexualité existe. Je leur dis que chaque médaille a un revers, on peut pratiquer l’homosexualité peut-être pour un plaisir ou parce qu’on veut des avantages dans un travail, ou par fantasme, mais cela a un revers car à un moment vous allez vous retrouver dans une situation difficile, et vous ne saurez plus quel sens donner à votre vie et c’est le suicide qui va s’ensuivre. Cette pratique n’est pas bonne, en dehors de ce que la bible nous interdit cela, mais naturellement on appelle ça des rapports contre nature et comme disait un homme politique, DIEU pardonne toujours, l’homme pardonne souvent, mais la nature ne pardonne jamais. Lorsque vous faites des rapports contre nature, sachez que la nature, elle, ne va pas vous pardonner et vous serez condamné. C’est pour cela que pour ceux qui ont été tentés, je leur dis de ne pas s’engager. Pour ceux qui réellement ont subi et qui veulent sortir de là, qu’ils aillent rencontrer un homme de DIEU qui peut les aider à sortir de là. C’est possible d’être délivré de l’homosexualité. J’en ai dans ma communauté qui sont délivrés de l’homosexualité et qui sont aujourd’hui mariés. C’est possible également d’être restauré lorsqu’on a extrait toutes les grâces de votre vie ou lorsque vous avez subi ce phénomène dès votre naissance.

Un mot de fin Pasteur…

A tous ceux qui pratiquent l’homosexualité, s’ils ne se repentent pas, s’ils n’abandonnent pas cette voie, c’est le feu de l’enfer qui les attend car on est appelé à vieillir, à mourir. Après qu’on ait pratiqué toutes ces choses, est ce qu’on a pensé à la fin ? Quelle sera la fin ? On peut, peut-être pratiquer ces choses par ce qu’on veut glaner des postes politiques, des positions dans la société, mais quelle sera la fin après qu’on ait pris de l’âge ? Est ce qu’on pourra se regarder dans le miroir ? Il faut que chacun puisse y penser. Contact Pasteur Eboumbou: Tel: 00237 699961976.

Entretien avec Ericien Pascal Nguiamba/Cp

Partager cet article

Repost 0
Published by Sylvain Timamo
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Scores2000
  • : Informations Générales : Sports-Affaires-Société-Economie-Tourisme-Environnement-Informatique
  • Contact

Profil

  • Sylvain Timamo
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".

Recherche

Pages

Liens