Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juillet 2016 1 11 /07 /juillet /2016 16:40
Les jeunes actifs dans les artères de la ville
Les jeunes actifs dans les artères de la ville

La jeunesse Bayangam de Nkongsamba a élu un nouveau bureau selon son statut particulier et entamé le programme d‘activité 2016-2017. Le bureau élu est structuré de la manière suivante :

Au premier rang, son assemblée générale qui regroupe tous ses membres actifs, au second rang, le bureau exécutif et enfin un comité de 9 membres statuant sur les questions importantes qui sont appréciées par l’Assemblée Générale. Son bureau exécutif élu pour un mandat de deux ans il y juste quelques semaines est constitué de la manière suivante :

Président : Tamdem Tchuenté Paulin

Vice-président : Sitchepi Daniel

Secrétaire Général : Tchuente Nono Patrice martial

Secrétaire général Adjoint : Mbopda Jean Paul

Trésorier : Fehem Daniel

Commissaire aux comptes : Wakam Julio

Censeurs : Kamsu Hervé et Nendjom Rosine

Chargé des sports :Tchockning Félix Rodin

Chargé de la Culture : Mofou Jules

Il faut ajouter qu’à l’issu d’une élection constituée d’un corps électoral de 36 membres, les candidats au poste de président Singtafeu Bernard et Djoum Michel ont obtenu 18 voix chacun. Une réunion du comité s’est tenue et pendant cette rencontre, les deux candidats, soutenus par M Souptcha Serge, Manteu Suzie, Wimedji Ernest et Chemgnie flore ont fait profil haut pour se retirer de la course et laissant ainsi le seul candidat qui remplissait les conditions sélectionnées par la commission électorale pour être porté à la tête de l’organisation. Tandem Tchuenté Paulin qui a été victorieux face a Sitchepi Daniel est donc de manière majoritairement consensuelle élu par acclamation au poste de président et son challenger Sitchepil Daniel devient le vice-président ipso facto de AJABAN (Association Jeunesse Active Bayangam de Nkongsamba). Sans attendre une installation pompeuse, Tamdem Paulin à gagner le cœur de ses frères et de la Communauté en organisant une marche dans les artère de l’arrondissement de Nkongsamba 1er pour une paix durable dans la Communauté Bayangam et aussi de soutien à nos forces de défense qui luttent contre la secte terroriste Boko Haram dans la partie nord du pays.

Mbopda Jean Paul/CP - Contact Rédaction : +237 678894092

Partager cet article

Repost 0
Published by Sylvain Timamo
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Scores2000
  • : Informations Générales : Sports-Affaires-Société-Economie-Tourisme-Environnement-Informatique
  • Contact

Profil

  • Sylvain Timamo
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".

Recherche

Pages

Liens