Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 août 2016 2 30 /08 /août /2016 12:40
INTERVIEW : Me EDIMO NANA Ferdinand OFFRE UN FOYER CULTUREL A MBARESSOUMTOU

Me Ferdinand Nana Edimo, d'où vous est venue l'idée de mettre sur pied cette initiative?
Me Ferdinand Nana Edimo : Comme je l'ai expliqué tantôt, je répondais à une sollicitation de ma mère d'une part, et d'autre part à un engagement pris à l'occasion du renouvellement des organes de base de notre grand parti national, le RDPC. A cet occasion effectivement, sur interpellation des populations, nous nous étions engagés à leur construire un foyer, c'est chose faite! J'ai voulu par ce geste démontrer que, quant on promet, quand le RDPC promet, il réalise.

Alors qu'est ce que vous attendez de ces dames bénéficiaires de cet ouvrage aujourd'hui?
Me Ferdinand Nana Edimo : Tout simplement qu'elles poursuivent le vivre-ensemble, parce qu'un foyer est un lieu de convergence.Vous savez, où se retrouvent toutes les femmes de la communauté, d'ethnies différentes, d'horizons différents, obédiences différentes qui du fait de ce lieu commun continueront à apprendre à vivre ensemble pour perpétuer n'est-ce pas, l'oeuvre commune de développement qui nous attend.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sylvain Timamo
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Scores2000
  • : Informations Générales : Sports-Affaires-Société-Economie-Tourisme-Environnement-Informatique
  • Contact

Profil

  • Sylvain Timamo
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".

Recherche

Pages

Liens