Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2017 7 08 /10 /octobre /2017 09:15

Le partenariat déjà scellé entre le véritable leader de la téléphonie au Cameroun jusque-là apparemment inconscient de sa position, Camtel, et le poucet du même secteur Yoome va faire mal.

En réalité, les opérateurs de la téléphonie mobile au Cameroun, Orange Cameroun, Mtn Cameroun et Nexttel doivent-ils partiellement leur existence à Camtel ? Le mode opératoire dans la gestion de la fibre optique en laisse l'impression. De plus en plus, il se murmure que Camtel réclame au-delà de 1,6 milliard à Orange Cameroun. Dure sera la concurrence dans les prochains mois. Si elle est saine et sur ce que nous renseigne le passé, Camtel aura tout le mal à tenir. A moins de se faire entraîner par YooMee Cameroun.

A titre personnel, j'ai été parmi les tout premiers curieux à consommer les produits Camtel et partagé mes bonnes impressions, sur le feu de l"action, dans le Messager de Pius N. Njawé. Quelle ne fut pas ma surprise. Par exemple, le téléphone qui chauffe après quelques minutes de conversation etc. Récupéré pour échange, le service après vente s'est avéré inopérant.

Tant mieux si le partenariat hors SYSTÈME GMS Camtel et YOOME peut profiter aux consommateurs des produits du téléphone.

De coq à l'âne, un phénomène particulier observé à 5h30 ce dimanche 8 septembre 2017. A la coupure électrique, tous les oiseaux ont cessé de chanter. Au loin, un coq a continué son cocorico. Les oiseaux ont repris leur chant au lever du jour. Quelle explication ?

Fernant Nenkam/CP

Partager cet article

Repost 0
Published by Sylvain Timamo
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Scores2000
  • : Informations Générales : Sports-Affaires-Société-Economie-Tourisme-Environnement-Informatique
  • Contact

Profil

  • Sylvain Timamo
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".

Recherche

Pages

Liens